Méditérranée | Costa Mediterranea 8J/7N All-In

Le Costa Mediterranea s´inspire des palais de la noblesse du XVIIe siècle. Il vous surprendra et vous procurera de belles émotions lors de votre prochaine croisière. Beauté, élégance et charme dans les moindres détails, ce navire s´inspire de l´élégance et du raffinement italien et est riche en oeuvres d´art. La splendeur de l´ameublement est associée à la modernité des services, aux cabines spacieuses et confortables, la plupart disposant d´un balcon privé, aux équipements sportifs d´une salle de gymnastique grande et lumineuse. Unique en son genre et inspiré du style des anciens palais de la noblesse italienne, le navire Costa Mediterranea représente l'élégance italienne que l'on retrouve dans ses détails et ses œuvres d'art.

Costa Mediterranea

à partir de 7990,00 MAD TTC


 

Dates des départs :

04 /18 Juin 2016   -   02 / 30 Juillet 2016

27 Août 2016   -   03 / 24 Septembre 2016

08 Octobre 2016

 

 

De la Méditerranée aux Caraïbes, les croisières avec le Costa Mediterranea offrent un « univers » de vacances à lui tout seul. Dès votre arrivée dans le hall d'accueil du bateau Costa Mediterranea, vous découvrirez les ascenseurs panoramiques et les sculptures colorées de danseurs qui forment un ballet au cœur d'un puits de lumière.

 

Le navire est l'expression de l'élégance italienne ; détails raffinés et œuvres d'art s'inspirent de la Renaissance. Le somptueux restaurant des « Argentieri » renoue à travers l'exposition de 139 objets en argent avec l'histoire de l'aristocratie sicilienne. Les décors marient les talents artistiques d'hier et d'aujourd'hui. 

 

Pour tous les plaisirs de la remise en forme, une salle de sport est aménagée sur trois étages, avec vue sur mer, et un terrain de sport multi-activités est disponible en plein air, sur le pont le plus haut. Faites vos valises, les Caraïbes vous attendent !

 

La surprise sera de taille dès les premiers pas dans l’atrium duCosta Mediterranea. Dans ce hall gorgé de lumière, cebateau de croisière dévoile l’oeuvre surréaliste de l’architecte Joe Farcus qui vous noie d’emblée dans une débauche de couleurs. Le restaurant Degli Argentieri, déployé sur deux étages remplis de boiseries, évoque l’histoire de l’aristocratie sicilienne d’antan.

 

Le soir venu vous pourrez assister à un concert à L’Osiris Theater. Une fois le spectacle terminé, il sera temps de se relaxer en dansant sur la piste de la Piazza Casanova ou siroter un verre au bar du salon Dionisio.

 

Demander un Devis